Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2017 5 18 /08 /août /2017 19:04

Hello.

Direction le haut Giffre avec Roland et Jean-François.

En préparation pour l'Arranccabirra de cet automne, j'ai choisi un mixte dénivelé (+1900m aujourd'hui) et bière, même si, dans ce dernier domaine, il faut rester humble et être honnête avec ses capacités: je suis conscient que mes futurs acolytes de virée valdôtaine jouent dans une autre catégorie que la mienne !!  

Départ donc matinal du Fer à Cheval (6h40): ça se lève tôt les anciens !! 

 

Refuge de la Vogealle
Refuge de la Vogealle

Refuge de la Vogealle

Notre guide du jour: "En route mauvaise troupe "

Notre guide du jour: "En route mauvaise troupe "

Vallon de la Vogealle avec les Dents blanches en fond

Vallon de la Vogealle avec les Dents blanches en fond

Lac de la Vogealle et pointe de la Golette

Lac de la Vogealle et pointe de la Golette

Jean-François qui prépare son Mont-Blanc de cet automne

Jean-François qui prépare son Mont-Blanc de cet automne

Trou de la mouche local

Trou de la mouche local

Montée hors piste type lunaire

Montée hors piste type lunaire

Traversée puis petite redescente un peu tendue...

Traversée puis petite redescente un peu tendue...

Petite cheminée pour rejoindre la crête terminale

Petite cheminée pour rejoindre la crête terminale

ça se termine...

ça se termine...

Grand mont Ruan et ce qui reste de son glacier

Grand mont Ruan et ce qui reste de son glacier

A l'antécime. Dent de Barme en arrière plan.

A l'antécime. Dent de Barme en arrière plan.

Où que nous soyons,il est là.

Où que nous soyons,il est là.

Avoriaz

Avoriaz

Descente

Descente

Magnifique ce cirque
Magnifique ce cirque

Magnifique ce cirque

Santé mes amis et à bientôt !

Santé mes amis et à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de carve40
  • : Les bons moments de la vie !
  • Contact

Recherche

Liens